Ayami

Module Budget

Une solution tout en 1 !

Ayami permet de construire des budgets, d’y rattacher les engagements de l’entreprises afin de piloter les dépenses au plus prés.
module Budget

Gestion budgétaire

Ayami permet de construire des budgets sur les axes organisationnels et/ou analytiques de son choix. En rattachant chaque engagement (générés par les contrats ou les bons de commande) à une ligne budgétaire, Ayami permet de suivre les consommations budgétaires et de déterminer en temps réel le disponible. Sur la base des factures reçues, Ayami calcule le réalisé.

Les fonctionnalités

Elaboration budgétaire

Ayami permet de créer les lignes budgétaires et de soumettre à approbation les montants qui y sont affectés. Ayami consolide l’ensemble des lignes au sein du budget. Les lignes budgétaires peuvent combiner plusieurs axes (clés budgétaires).

Gestion dynamique du budget

Ayami permet de créer l’échéancier des engagements issus du contrat et gère les alertes liées aux échéances du contrat (renouvellement et fin du contrat, préavis de dénonciation…). Ayami génère automatiquement les réceptions associées à ces échéances afin de mettre à jour les FNP.

Suivi des budgets et des engagement

Ayami contrôle le budget disponible lors de chaque demande d’engagement sur une ligne budgétaire. Ayami produit un état de suivi budgétaire présentant sur chaque ligne et en global le budget, l’engagé, le réalisé et le disponible.

Je souhaite une démo de la solution !

Les autres modules Ayami

Module Contrats

Ayami gère tous vos contrats, les engagements et échéanciers liés et crée des réceptions automatiques pour le calcul des FNP. Ayami traite aussi bien les marchés négociés que les commandes ouvertes.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Carbone

Ayami permet d’inscrire votre démarche décarbonation au cœur des processus de gestion de votre entreprise et de mesurer à tout moment l’évolution des émissions de gaz à effet de serre de celle-ci.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Achats

Ayami permet de construire des budgets, d’y rattacher les engagements de l’entreprises afin de piloter les dépenses au plus prés.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Factures

Ayami dématérialise et automatise le traitement des factures fournisseurs. En lien avec les autres modules de la gamme, il permet de gérer la totalité du processus Purchase to Pay (PTP).

Pour en savoir plus

Je découvre