Ayami

Témoignages Client

Nos clients ont la parole

Découvrez sur cette page les témoignages de nos clients ainsi que leurs cas d'usage.
Logo - AQC

Pour s’adapter à une importante croissance et garantir le respect des procédures mises en place, la direction financière de l’AQC s’équipe d’Ayami pour digitaliser et optimiser ses processus financiers, en commençant par les achats et les factures fournisseurs.

En savoir plus…

Pour traiter les près de 20.000 factures annuelles réparties sur plus de 80 établissements, la Fondation Oeuvre Croix Saint-Simon avait besoin d’un outil permettant de configurer des workflows complexes tout en faisant gagner du temps dans la saisie et la validation des factures. 

A venir

Une interface par API avec l’outil de compta Flex a permis à l’Institut Lyfe de gagner 25% de productivité dans la saisie d’une facture et de son analytique et de gérer avec efficacité le flux de bon à payer et des possibles litiges associés. Un succès en interne ! 

A venir

Je souhaite une démo de la solution !

Les modules Ayami

Module Budget

Ayami permet de construire des budgets, d’y rattacher les engagements de l’entreprises afin de piloter les dépenses au plus prés.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Carbone

Ayami permet d’inscrire votre démarche décarbonation au cœur des processus de gestion de votre entreprise et de mesurer à tout moment l’évolution des émissions de gaz à effet de serre de celle-ci.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Contrat

Ayami gère tous vos contrats, les engagements et échéanciers liés et crée des réceptions automatiques pour le calcul des FNP. Ayami traite aussi bien les marchés négociés que les commandes ouvertes.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Factures

Ayami dématérialise et automatise le traitement des factures fournisseurs. En lien avec les autres modules de la gamme, il permet de gérer la totalité du processus Purchase to Pay (PTP).

Pour en savoir plus

Je découvre